Image avec plusieurs zones réactives.

1 réponse
Jacques
bonsoir,

Sur une image contenant plusieurs vignettes, comment faire pour attribuer un
lien hypertexte à des parties de cette image . Mis à part la solution qui
consiste à placer chaque miniatures dans un tableau.
Merci.

Cordialement. Jacques SCHOUMAKERS.
http://perso.infonie.be/jschouma

1 réponse

CFrofro
Bonjour bonsoir *Jacques*
qui nous disait:
|| bonsoir,
||
|| Sur une image contenant plusieurs vignettes, comment faire pour
|| attribuer un lien hypertexte à des parties de cette image . Mis à
|| part la solution qui consiste à placer chaque miniatures dans un
|| tableau.

Le tableau est une solution pratique !
Pourquoi ne pas utiliser cette formule ?

Sinon, tu peux garder ton image globale et la découper en zones réactives,
chacune avec une URL cible (pratique si tu as un groupe de personnes sur une
photo avec un lien à partir de chaque visage)
Les zones sont disponibles dans la barre de dessin pour FP2000 (pour les
autres, je ne sais pas)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st