Image.bmr

2 réponses
lapache
Bonjour,
J'ai acheté début 2008 un disque dur externe Maxtor sur lequel je fais des
sauvegardes régulières.
Je m'aperçois qu'en Avril 2008 une " Image.bmr " de 15 Go a été créée.
Puis-je la supprimer aujourd'hui pour gagner de la place ?
Merci d'avance

2 réponses

Sibusate
lapache a écrit :
J'ai acheté début 2008 un disque dur externe Maxtor sur lequel je f ais
des sauvegardes régulières.
Je m'aperçois qu'en Avril 2008 une " Image.bmr " de 15 Go a été c réée.

Bonsoir Lapache,
Voir lien ci-joint :
http://dotwhat.net/bmr/10098/

Compte tenu de la taille, il sagit vraisemblablement d'un image disque
comme l'indique le lien ci-dessus...
Maintenant, à toi de voir si tu peux t'en passer ou si la prudence te
conseille de garder une telle sauvegarde. Difficile de répondre à ta
place !
François
lapache
"Sibusate" a écrit dans le message de
news:%23%
lapache a écrit :
J'ai acheté début 2008 un disque dur externe Maxtor sur lequel je fais des
sauvegardes régulières.
Je m'aperçois qu'en Avril 2008 une " Image.bmr " de 15 Go a été créée.

Bonsoir Lapache,
Voir lien ci-joint :
http://dotwhat.net/bmr/10098/

Compte tenu de la taille, il sagit vraisemblablement d'un image disque
comme l'indique le lien ci-dessus...
Maintenant, à toi de voir si tu peux t'en passer ou si la prudence te
conseille de garder une telle sauvegarde. Difficile de répondre à ta
place !
François
Ok , Je réfléchis à la question . En fait des images disques , j'en fais une
par mois avec Acronis True image et je supprime l'ancienne.
Une image de 2008 n'a peut être plus beaucoup d'utilité.