image d'arriere plan "fixed no-repeat url" n'apparait pas

1 réponse
tintheo
bonsoir à tous,

une bizarrerie de plus, mon site créé avec fp 2003,
une page avec un cadre intégré contenant un tableau avec une image d'arriere
plan fixée dans ses dimensions par le code "background; fixed no-repeat url
("images/mon_image.jpg) dans une autre page de cadre (index) (excusez moi
j'ai vraiment la sensation de mal m'exprimer, j'ai moi aussi du mal à me
comprendre) donc cette image n'apparait pas, je précise le site est en
ligne, et en local cela fonctionne sans problèmes, en ligne je n'ai pas la
croix indiquant objet non trouvé ou autre message indiquant qu'un lien soit
rompu ou bien même de l'existence d'un objet lié !...

voilà j'espère que j'aurai pu me faire comprendre ;)) bien entendu dans le
cas contraire je suis à votre disposition...

merci d'avance de vos lumières

tinthéo

1 réponse

tintheo
le problème est réglé rien à voir avec le"fixed no-repeat url" mais un
accent sur un e accentué (é) voilà c'est réglé... ;)))

cordialement
tintheo

"tintheo" <tintheo(nospam)@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous,

une bizarrerie de plus, mon site créé avec fp 2003,
une page avec un cadre intégré contenant un tableau avec une image
d'arriere plan fixée dans ses dimensions par le code "background; fixed
no-repeat url ("images/mon_image.jpg) dans une autre page de cadre (index)
(excusez moi j'ai vraiment la sensation de mal m'exprimer, j'ai moi aussi
du mal à me comprendre) donc cette image n'apparait pas, je précise le
site est en ligne, et en local cela fonctionne sans problèmes, en ligne je
n'ai pas la croix indiquant objet non trouvé ou autre message indiquant
qu'un lien soit rompu ou bien même de l'existence d'un objet lié !...

voilà j'espère que j'aurai pu me faire comprendre ;)) bien entendu dans le
cas contraire je suis à votre disposition...

merci d'avance de vos lumières

tinthéo