Image dans contrôle onglet

Jo
Bonjour!

est-il possible de changer ou enlever par code l'image=20
dans le contr=F4le onglet selon une condition?
J'utilise access97

merci =E0 l'avance!

3stone
Salut,

Jo
est-il possible de changer ou enlever par code l'image
dans le contrôle onglet selon une condition?
J'utilise access97

Par exemple :

Dans l'événement "Sur changement" de la "boite à onglet",
on change l'image lorsque l'onglet 1 est activé...

Private Sub CtlTab0_Change()
If Me.CtlTab0 = 1 Then
Me.Page1.Picture = "C:LeCheminToto.bmp"
Else
Me.Page1.Picture = "C:LeCheminTiti.bmp"
End If
End Sub

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jo
Merci PIerre!

Ça fonctionne très bien.
Mais j'aimerais que ça fonctionne sur formulaire activé et
non sur le changement d'onglet.
Est-ce possible?

[...]

.

3stone
Salut,

Jo
[...]

Il suffit de le mettre dans l'événement qui te vas bien...

Mais, "Sur activé" est un événement peu utile.
Utilise plutôt "Sur activation" du formulaire...

Ce que je ne comprends pas à ce moment là, c'est que l'image sera *toujours*
celle placé par code... pourquoi ne pas l'inclure définitivement, dans ce cas ?

Hmmm ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Jo
Merci mille fois!

Ça fonctionne bien mieux "sur activation".
Le but, est de changer l'image de l'onglet si par exemple
la tension artérielle du patient est normal ou pas.
C'est plus rapide que d'aller cliquer sur l'onglet pour
vérifier.
Merci encore!