image dans liste déroulante...

2 réponses
Thom17
Bonjour,
Est-il possible d'intégrer dans une liste déroulante des images ?
Merci par avance.

2 réponses

Bruno MAZÉPA
Bonjour Thom17,
Tu pousses le bouchon un petit peu loin ...
Tu dépasses les bornes des limites ;-))

A ma connaissance ce n'est pas faisable...
--
Cordialement.

"Thom17" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est-il possible d'intégrer dans une liste déroulante des images ?
Merci par avance.

Raymond
Bonjour.

Tu ne peux pas gérer une image dans un controle combobox normal, mais tu
peux le faire avec un contrôle ImageCombo, qui est comme une combo mais avec
une icône en plus. Ce activeX se trouve dans MsComCtl (microsoft windows
common control 6.0 SP6)

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Thom17" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible d'intégrer dans une liste déroulante des images ?
Merci par avance.