Image de la semaine 16-10

4 réponses
Søren Thorsen
Bienvennue a voire "Image de la semaine".

http://www.thorsen.info/Billedsider%20ugens%20billede/Ugens%20billede.htm

A bientot
Søren Thorsen
www.thorsen.info

4 réponses

franeric
"Søren Thorsen" a écrit dans le message de news:
4535dfd2$0$3471$
Bienvennue a voire "Image de la semaine".

http://www.thorsen.info/Billedsider%20ugens%20billede/Ugens%20billede.htm

A bientot
Søren Thorsen
www.thorsen.info
je me demande dans quel fuseau horaire notre ami se trouve, j'ai pas vu le

temps passer aujourd hui
Eric

Fred
je me demande dans quel fuseau horaire notre ami se trouve, j'ai pas vu le
temps passer aujourd hui

En quelle unité exprimes-tu la vitesse de passage du temps? En
secondes/seconde? :-)

franeric
"Fred" a écrit dans le message de news:

je me demande dans quel fuseau horaire notre ami se trouve, j'ai pas vu
le temps passer aujourd hui

En quelle unité exprimes-tu la vitesse de passage du temps? En
secondes/seconde? :-)

je sais pas mais le matin il nous poste un truc du soir de la journée en
cours :=)
Eric

Naibed
"Søren Thorsen" in
news:4535dfd2$0$3471$:

Bienvennue a voire "Image de la semaine".

http://www.thorsen.info/Billedsider%20ugens%20billede/Ugens%20billede.htm

Une prise de vue qui m'en rappelle quantité d'autres, que j'ai prises
moi-même. (j'aurais néanmoins été fière d'avoir prise celle-là !)

Simplicité, lumière, coup d'oeil, et efficacité.

Bravo !

(fallait-il quelque chose de plus que ces quatre ingrédients ?-)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)