Image dépendante

LeeLeclerc246
Bonjour!
J'ai des images dépendantes dans un état, mais lors de l'impression je n'ai
pas la bonne image? Mais au visionnement l'image est bonne!

Merci!

Raymond [mvp]
Bonjour.

Qu'appelles-tu image dépendante dans un état ?
pour le traitement des images, nous conseillons d'utiliser un champ pour le
chemin d'accès à l'image et non une image intégrée. voir les articles page:
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+

"LeeLeclerc246" a écrit dans le
message de news:
> [...]
n'ai
| pas la bonne image? Mais au visionnement l'image est bonne!

LeeLeclerc246
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dans ma teble un champ avec le chemin
d'accès à l'image. Mais pour mon formulaire et les états quand J'affiche tout
est OK, c'est seulement lors de l'impression il imprime l'image de
l'enregistrement suivant??

> [...]

n'ai
| pas la bonne image? Mais au visionnement l'image est bonne!

Raymond [mvp]
Bonsoir.

sur l'impression c'est pourtant réduit comme code
un exemple qui peut être utilisé:

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
On Error Resume Next
If Me.Photo = "(Aucune)" Then
Me.ImageFrame.Picture = ""
Me.ImageFrame.Visible = False
Else
Me.ImageFrame.Picture = Me.Photo
Me.ImageFrame.Visible = True
End If
End Sub

il n'y a rien d'autre pour le code et je ne vois pas access prendre
l'enregistrement suivant.
pas d'autre idée pour le moment.
--
@+

> [...]
tout
| est OK, c'est seulement lors de l'impression il imprime l'image de

Office !

le
> [...]
| > |

LeeLeclerc246
Bonjour!
Effectivement j'ai essayé ce qui suit et je suis capable d'imprimer l'image
sur la page correspondante. Seulement le probleme avec ceci est que le temps
de chargement des images est très long quand j'ai plusieurs enregistrements à
imprimer, j'ai en moyenne 3000 enregistrements à gérer!

Ce que j'ai fait pour afficher l'image sur la page de mon état est sur ce
site: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3ben-us%3b285820
seulement pour les états j'ai du ajouté le code dans "sur activation" et
"sur la page" en plus de la création de la subroutine "Detail_Print", car
autrement ça ne fonctionne pas, soit je n'ai pas d'image, soit j'ai un
message d'erreur, ou soit je n'ai pas d'image dans mon premier enrg.

Pour les états avec des requetes (moins d'enregistrement, donc moins
d'image) j'ai laissé votre code, mais pour ce qui est de visionner "tous" je
ne peux pas car c'est trop long le chargement d'image, le problème est que
nous ne pouvons pas imprimer une page l'image n'est pas bonne.

Est-ce qu'il y a une autre solution?

Merci!

> [...]

tout
| est OK, c'est seulement lors de l'impression il imprime l'image de

le
| > |

Raymond [mvp]
en définitive c'est les mêmes codes dont l'un est expurgé de tous les tests
de contrôle quand on ne connait pas les coordonnées.
si on ne prend pas cette solution, il va falloir stocker les images dans la
base et tu vas aller dans les travers access en ce qui concerne la taille de
la ou des bases.
gérer 3000 images sur un serveur, je comprend que ça peut coincer à un
certain moment.
as-tu essayé d'installer le runtime access sur le serveur et d'exécuter ton
état sur le serveur directement ? d'abord est-ce possible d'imaginer ce
début de solution ?

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

> [...]
| ne peux pas car c'est trop long le chargement d'image, le problème est que
| nous ne pouvons pas imprimer une page l'image n'est pas bonne.

LeeLeclerc246
Pour l'instant pas de serveur disponible. C'est un outil de travail qu'on
commence à développer et il est à être sur P.C. uniquement. Moi, j'aimerai
le mettre sur Serveur et seulement donné accès aux utilisateurs, mais pas
assez de budjet pour l'instant?!?!

Merci beaucoup de vos bons conseils. A+

> [...]

| ne peux pas car c'est trop long le chargement d'image, le problème est que
| nous ne pouvons pas imprimer une page l'image n'est pas bonne.

jerome crevecoeur
Il faut mettre votre code sur l'evenement "Format" et non sur "Print"
car effectivement dans certains cas il peut y avoir un décalage.

(Raymond se shoote aux groupes de discussion par intraveineuse, j'ai
l'impression!
Fais gaffe Raymond hein, c'est le Galibier cet aprem'

bonne journée

http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4 371-abaf-b73c259e58db

> [...]
tout
| est OK, c'est seulement lors de l'impression il imprime l'image de

le
| > |

Raymond [mvp]
Bonjour Jérome.

cet après-midi, thermostat 24° sur la clim, pas moins pas plus, la bière est
déjà au frais, ils n'ont qu'à bien se tenir dans le galibier, moi je serai
prêt, dès la sieste terminée.
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"jerome crevecoeur"