Image sur dossier

Le
domaine
Bonsoir,

Dans les sous dossiers de mon dossier image, lorsque j'affiche en
miniature, les sous dossiers affichent 4 images. j'aimerais désactiver
cette fonction et juste avoir l'icône du dossier (toujours en miniature)
sans image.

Dans les propriétés on peut mettre une image, mais l'enlever n'est pas
possible !

Si vous avez une solution, merci !
Azo3
Le #1226222
là tu veux le "beurre" et l'argent du beurre!
une miniature ... c'est une miniature!!!

mais bon vois dans les options des dossiers , affichage classique

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

garcin lazare
Le #1226054
domaine wrote:
[...]

Clic droit->propriétés->personnaliser, choisis le modèle Tous les éléments.