Image sur dossier video ..

Denis
Est-ce possible selon vous de mettre une image sur les dossier qui apparait
dans le dossier video dans media center..

Car j' ai un petit garcon handicape intellectuel qui adore le film et video
et de cette facon avec l'image de la pochette sur le dossier du video ca
serait tres utile pour lui.

merci de votre aide !

Denis

Alex VN
Bonjour,
bouton droit de la souris sur le dossier, propriétés, personaliser et là,
image du dossier . . .
;-)
Alex

"Denis" a écrit dans le message de
[...]

Denis
Merci Alex,

Mais j'essai avec le dossier lorsque je suis directememt dans media center ,
sur le gos dossier bleu, je ne n'ai pas propriete, donc pas possible de
mettre image sur dossier. Peux tu m'eclairer davantage.

merci
denis