[Image du moment commentée] C'est pas trop gai, mais ça devrait s'arranger.

Pierre Pallier
Hello,

Voici un nouveau texte de Stéphanie, qui explique mon récent commentaire sur
une de mes images du moment... Ah, ce n'est pas toujours gai, mais ça ne
devrait pas durer. Mais ça peut aider à comprendre bien des choses.

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/images_commentees/>
--
Pierre.

Jean-Marc Becker

[...]

Ceci est un silence respectueux.

JMB

Vincent Becker
Voici un nouveau texte de Stéphanie, qui explique mon récent commentaire sur
une de mes images du moment... Ah, ce n'est pas toujours gai, mais ça ne
devrait pas durer. Mais ça peut aider à comprendre bien des choses.

Pas facile de répondre, là.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Pas facile de répondre, là.

Oui, c'est pas obligé. Merci à vous deux.
Je pense qu'un petit mot, comme ceux que nous recevons en BAL en ce moment,
c'est plus facile. Je devrais mettre un fu2 « poster » pour ce genre de
messages...
--
Pierre.

Patrick OURY
Emouvant.

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com