[Image du moment commentée] One more...

Pierre Pallier
Hello,

Les temps sont difficiles pour Stéphanie, et son dernier texte explique
pourquoi... Enfin, c'est le dernier en date, j'espère et je pense qu'il y en
aura d'autres...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/images_commentees/index.html>
Voili-voilou, sa BAL est ouverte, même si c'est avec difficultés.
--
Pierre.

Patrick OURY
Je souhaite comme toi, nous le souhaitons tous....

Amitiés à tous deux,

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Jean-Marc Barbier
[...]

A cet instant toutes mes pensées vont vers Stéphanie.
Salut Pierre. Amitiés.

Jean-Marc.

daniel patin
[...]

c'est difficile de ne pas tomber dans la pitié misérabiliste.
et pourtant....
outre l'émotion véhiculée, c'est tout simplement beau.
ça mériterait un bouquin.
et j'ai simplement envie de faire une grosse bise à vous deux.

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

<...>
ça mériterait un bouquin.
<...>

C'est une idée qui m'a déjà effleuré l'esprit, en effet...
Merci...
--
Pierre.