[Image du moment] Encore un effort...

Pierre Pallier
Hello,

Mettons à mal une dernière fois nos cervicales pour cette image, avant de
revenir à des sujets plus accessibles...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello,

Mettons à mal une dernière fois nos cervicales pour cette image, avant de
revenir à des sujets plus accessibles...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

En cage...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Marc Becker

Mettons à mal une dernière fois nos cervicales pour cette image, avant de
revenir à des sujets plus accessibles...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--

Le sous-titre est inquiétant ....

JMB

Harry Cover
Hello,

Mettons à mal une dernière fois nos cervicales pour cette image, avant de
revenir à des sujets plus accessibles...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

j'aime bien :-) mais comme j'aime bien je ne peux pas m'empêcher de
critiquer (critiques constructives j'espère)

Tu as essayé de la mettre en N&B ? il me semble que ça donnerait mieux ainsi

Il y a un très fort effet d'escalier particulièrement visible sur les
poutres de gauche, p-ê la méthode d'interpolation pour réduire la taille
(en pixels) de l'image...

--
http://rando-photo.tk

Enlever l'antispam pour répondre