[Image du moment] Purée, déjà 200...

Pierre Pallier
Hello,

C'est donc la deux-centième image du moment.
Arf... Ça ne nous rajeunit pas.
Il faudra bien que ça s'arrête un jour, mais je ne suis pas pressé...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Laurent
[...]

C'est pénible, à force, de toujours commencer une réponse par "super !" ;-)

J'adore le mélange des textures ! vraiement bien mis en valeur par le nb...

Laurent --> Fô pas t'arrêter ! Même pas "un jour" ! ;-)
--
= http://www.laurent-roy.com =

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Ah ben avec un front de cet accabi, on peut en enfoncer des portes
ouvertes !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

SD
> [...]
| Arf... Ça ne nous rajeunit pas.
| Il faudra bien que ça s'arrête un jour, mais je ne suis pas pressé...

Beau rendu de matière... on "sent" le relief...
Perso, je préfère largement le front quand il redescend.

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
Jean-Marc Barbier
[...]

En vacances chez José Bové ?.. Belles textures. :-)

--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

Pierre Pallier
Hello, Laurent a écrit dans

J'adore le mélange des textures ! vraiement bien mis en valeur par le nb...

Laurent --> Fô pas t'arrêter ! Même pas "un jour" ! ;-)

:)
Sérieusement, le chiffre m'a fait un peu peur.
Je n'arrête pas, mais je réfléchis. Ça fait donc presque 4 ans, est-ce que
je ne vais pas m'enfermer si je continue dans cette voie ?
D'un autre côté, j'ai un peu fait mon deuil du travail en séries, je n'y
arrive vraiment pas. Donc cette formule a des chances d'être pérenne.
On verra bien.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Jean-Marc Barbier a écrit dans

En vacances chez José Bové ?..

Ce n'est pas si loin de chez lui, en effet.

Belles textures. :-)

Merci. Ces pierres du XVIIe (siècle, pas arrondissement, hein) me font
toujours craquer. Y'a du vécu dans tout ça.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1h4evu7.sveeo51iesrnlN%

Ah ben avec un front de cet accabi, on peut en enfoncer des portes
ouvertes !

Vaut mieux ne pas pousser trop fort, là. Car parfois ces bâtisses tiennent
debout par pure habitude, faut pas les brusquer.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, SD a écrit dans <news:tmI3f.44515$

Perso, je préfère largement le front quand il redescend.

Oui, il m'a semblé aussi ! :)
Quand j'ai pris cette image, j'ai vraiment pensé à faire une suite à la
précédente, le titre était déjà tout trouvé.
--
Pierre.

Laurent
news: 1d7qy9hm7na8p$
Hello, Laurent a écrit dans

[...]

Bah, dans ce genre de truc, on ne peut rien planifier, c'est "comme on le
sent".

Et si vient un jour où tu ne le sens plus, tu auras du mal (pour ne pas dire
que ce serait impossible...) à te forcer...

Et si ça s'arrête un, jour, ça restera une expérience forte.

Laurent --> Fô en profiter comme ça vient, et pas trop chercher...
--
= http://www.laurent-roy.com =

Frédo Cralier
[...]

Même pas de rebond, des bords bien droit, ça veut dire une bande passante
infinie ?
J'y crois pas ... euh euh euh ...

FC

1 2