[Image du moment] Toujours chez Free.

Pierre Pallier
Hello,

Ce vendredi, une image qui pour moi a plein de sens...

Toujours sur le site miroir, Wanadoo étant toujours en maintenance.
<URL:http://pierre.pallier.free.fr/>
--
Pierre.

Dedalus
Pierre Pallier a couché sur son écran :
Hello,

Ce vendredi, une image qui pour moi a plein de sens...

Toujours sur le site miroir, Wanadoo étant toujours en
maintenance. <URL:http://pierre.pallier.free.fr/>

ça fait froid dans le dos! :)

--
Ma galerie perso:
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

"Le besoin ne rendrait-il pas plus malin que la
satisfaction ?"
Pierre de Verel sur sparadrap.delphinautes

Toutic
Pierre Pallier vient de nous annoncer :
Hello,

Ce vendredi, une image qui pour moi a plein de sens...

Toujours sur le site miroir, Wanadoo étant toujours en maintenance.
<URL:http://pierre.pallier.free.fr/>

Très fort !

La fin d'un chemin, pas de tous les chemins....

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello,

Ce vendredi, une image qui pour moi a plein de sens...

Toujours sur le site miroir, Wanadoo étant toujours en maintenance.
<URL:http://pierre.pallier.free.fr/>

Ah ben c'est géométrisant ton truc.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Marc Becker
<URL:http://pierre.pallier.free.fr/>

c'est dur

C'est la vie...

JMB

Emma
<URL:http://pierre.pallier.free.fr/>

c'est dur

C'est la vie...

JMB

je sais
j'ai appris ça aussi

Emma

Le Philo
Fri, 14 Jan 2005 01:27:32 +0100, Pierre Pallier
<news:1tpw7oq655bfw$ pianotait:

Hello,

Ce vendredi, une image qui pour moi a plein de sens...

Dans la même veine, en France profonde, il y a un hameau baptisé l'âge qui
se trouve au bout d'une route en impasse.
Le panneau au croisement de la départementale et de l'impasse est libellé :

- l'Âge. -
- voie sans issue -

Va savoir ...

--
Le Philo - Pssiittttt : Buvez la potion pour me répondre -

Frédo Cralié
Ce vendredi, une image qui pour moi a plein de sens...
<URL:http://pierre.pallier.free.fr/>

Sacré Pierre ! C'est systématique, à chaque image du moment, je me dis
"sacré Pierre !" et je souris. Je n'arrive pas à y voir du pessimisme, du
"dur dur", du mauvais. Non, je vois le ciel bleu, l'herbe verte par terre
(au fait, un 'tit coup de "Courbes" pour la sortir de l'ombre stp),
j'imagine qu'il y a une brêche dans le mur, ou ce qu'il y a au bout du
chemin ou dans le dos du photographe (ex.: un champ de coquelicots, un
ruisseau chuintant et délicat, une centrale nucléaire, etc.) et je suis
content. Peut-être la même en NB n'aurait pas le même effet chez moi, je
vais essayer !?

Je vois aussi de la distortion ainsi que la colonne à droite qui penche et
qui va tomber, mais ça c'est moi et mes lubies.

Amitiés
FC

PS: je m'ai gourré pour la centrale nucléaire, je retire

Jean-Marc Barbier
news: 1tpw7oq655bfw$
[...]

C'est ce qui s'appelle aller dans le mur...

--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

Pierre Pallier
Hello, Toutic a écrit dans <news:

Très fort !

La fin d'un chemin, pas de tous les chemins....

C'est effectivement ce que je voulais dire, et en fait ça ne m'est venu
qu'un moment après la prise de vue. Ce mur entre terre et ciel, très
symbolique forcément.
Après on a le choix de sa croyance : celle de la DDE, ou d'autres... :o)
--
Pierre.