image DVD Server 2008

Le
Etudiant
Bonjour,

J'ai téléchargé l'image de Windows server 2008 et il m'est impossible de
graver ce DVD bootable avec nero
Existe t-il quelque part une autre image?

Merci d'avance
ReLiK
Le #17966011
Si vous avez telecharger le .iso, nero peut le gravé sans problème.

vous pouvez néanmoins telecharger de nouveau la version d'evaluation de
Windows Server içi :
http://www.microsoft.com/france/windowsserver2008/evaluation.mspx?wt.srch=1

Cordialement
Etudiant
Le #17973941
Merci pour l'information,
c'est bien l'image que j'ai chargé mais impossible d'en faire un dvd
bootable avec nero.
J'ai essayé de le faire avec et sans émulation 1,44 rien n'y change.

"ReLiK" news:
[...]

Loiseau Frédéric

c'est bien le .iso que vous telecharger ? si c'est le cas, celui est
bootable sans aucune configuration de votre part dans nero. il faut choisir
l'option --> graver une image iso puis vous allez chercher votre image.

si vous telecharger les fichiers directement à gravé, il faut effectivement
rendre votre cd bootable avec nero, procurez vous le fichier Microsoft
Corporation.img puis l'indiquez dans nero en tant que fichier image et dans
les options de boot il faut choisir :

- pas d'emulation
-segment de secteur 07C0
-NB de secteur : 4

Cordialement
jbongran
Le #17975611
"Etudiant" news:
[...]

Ouvrir Nero, Cliquer sur "Annuler" de la fenêtre qui s'ouvre pour creer un
nouveau CD, dans le menu "Graveur" cliquer sur "Graver une image", choisir
le fichier iso qui va bien, cocher "Finaliser le disque" (même si c'est un
DVD RW)
Etudiant
Le #17986741
Oui ça marche avec cette méthode.