Image en filigrammes sur une autre avce Photoshop ???

Raymond
Bonsoir à tous,

Ma question n'a rien à voir avec la photo ( bien qu'étant un fervent
pratiquant de cet art depuis plus de quarante ans !!).
Mais je pense qu'il y a ici des experts de Photoshop !
Alors voila ma question :
Je possède deux images et je voudrais mettre la première en filigranes sur
la première !!

C'est peut être impossible ou c'est sûrement d'une facilité déconcertante,
mais je n'ai pas trouvé la solution !!

Merci à ceux d'entres vous qui pourront me donner un début de tuyaux !!!!

Ray

thierry
"Raymond" a écrit dans le message de
[...]

Tu as un réglage d'opacité du calque (de 0 à 100%)

Raymond
Merci Thierry,

J'ai résolu mon problème grâce à toi !!

Merci et bonne journée !

[...]