Image

Le
John-Pet
Hello

je récupère une image.png (200*200) sur internet et je voudrais la
sauver toujours en image.png mais en doublant sa taille (400*400)

merci

JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr
Site : http://www.mesnews.net
John-Pet wrote:
Hello

je récupère une image.png (200*200) sur internet et je voudrais la
sauver toujours en image.png mais en doublant sa taille (400*400)

merci

Ben stretche-la en multipliant par 2 dans un mem DC.
John-Pet
Le #17706341
Domi a émis l'idée suivante :
John-Pet wrote:
[...]

merci beaucoup pour la réponse, mais pas tout compris

JP

--
Adresse mail :
Site : http://www.mesnews.net