image

Le
triogirls2010
comment inserer image sur web comme background dans toutes les diapositives
du powerpoint.
jpforestier
Le #21310521
Je crois avoir compris que tu souhaites prendre une image trouvée sur
internet puis la mettre sur toutes les diapos d'une présentation ?

Sur Internet, clique droit sur l'image puis clique sur "Enregistrer l'image
sous..."

Dans PPT, vas dans le masque/Insertion/Image et tu insères ton image.

Maintenant si tu indiques ta version de PPT, mon explication pourra être
plus précise quant au masque.

"triogirls2010" message de news: