image

Le
free
Bonjour,
Je suis sous px sp3, j'ai firefoxe et outlouk express 6 et depuis quelques
temps je n'arrive plus à enrigistrer les images intégrées aux messages alors
que je peux le faire avec celles en pièces jointes.
Un message d'erreur me dit: "le fichier spécifique est introuvable".
merci de m'aider
serge
serrib
Le #23459091
J'ai oublié de dire que j'ai utiliser repareOE mais rien y fait
"free" 4df6ee30$0$31301$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #23459801
*Bonjour serrib*

[...]

A tout hasard, un manque de place ? Compacte tes dossiers.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Comment essaies-tu de les enregistrer ?

merci de m'aider

Padkoi

serge

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
serrib
Le #23461471
par un clique droit enregistrer l'image sous...
même la fonction copier de la même fenêtre ne fonctionne pas
"Luc" news: 4df7537b$0$20223$
free a écrit...

[...]

Le #23461711
même en compactant c'est pareil
"Jacquouille la Fripouille" message de news: 4df7306d$0$14656$
*Bonjour serrib*

[...]

Le #23462491
serrib a écrit...

par un clique droit enregistrer l'image sous...
même la fonction copier de la même fenêtre ne fonctionne pas

Essaie après avoir vidé le cache Internet ('Options Internet' --> onglet
'Général' --> 'Supprimer' --> cocher 'Fichiers Internet temporaires' -->
'Supprimer')

Remarque : la procédure de suppression des fichiers Internet temporaires
peut être légèrement différente selon la version d'Internet Explorer dont tu
disposes (IE6, 7, 8 ou 9)

--
Cordialement,

Luc Burnouf