image

2 réponses
mic383467
Bonjour,
Comment copier une image existant dans la cellule A1 avec des chiffres
dans la cellule C1 avec un résultat (=A1+B1) je doit retrouver mon
image de A1
Merci michel

2 réponses

mic383467
Merci pour la réponse mais il ne s'agit pas d'additionner des chiffres
avec des images mais de transfèrer l'image dans une cellule avec le
résultat des chiffres.
Merci
Michel
Le Wed, 6 Aug 2003 18:10:29 +0200, "Nicolas B."
écrit:

Bonsoir Michel,

Ton problème est très vague car ton image ne peut pas être dans une cellule.
Elle se trouve sur la feuille de calcul devant ta cellule A1.
De plus il est difficile d'additionner une image et un nombre... ;-)

Hervé
Salut Michel,
Si j'ai compris ???
Si la valeur de C1 est 10 l'image est copiée ou déplacée selon ton choix.
Adapte le nom de l'image et la valeur de C1
A mettre dans le module de la feuille :

Déplace l'image :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Target.Address(0, 0) = "C1" Then
If Target.Value = 10 Then
With ActiveSheet.Shapes("Picture 1")
.Top = [A1].Top
.Left = [A1].Left
End With
End If
End Sub

Copie et place l'image :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Target.Address(0, 0) = "C1" Then
If Target.Value = 10 Then
With ActiveSheet
.Shapes("Picture 1").Copy
.[A1].Select
.Paste
End With
End If
End Sub

Hervé.

a écrit dans le message news:

Bonjour,
Comment copier une image existant dans la cellule A1 avec des chiffres
dans la cellule C1 avec un résultat (¡+B1) je doit retrouver mon
image de A1
Merci michel