image fichier insérée non visible

Le
Imp
image Jpg insérée non visible dans mon Publisher ????
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là ou
vous vous trouvez

vous n'en dites pas assez
est-ce qu'il y a un carré avec une croix dedans ou n'y a-t'il rien du tout?

--
retirer "toto" de mon adresse

quelques photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
--

"Imp" news:
[...]

Le #11297091
pas de croix dans le cadre, juste le cadre blanc avec en bordure les plots
pour agrandir, diminuer, redimensionner, ainsi qu'un plot vert pour basculer
le cadre, à l'intérieur du cadre un espace blanc sans rien
--

"JLG" a écrit :

> [...]

> --
> L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là

JLG
Le #11297071
est-ce que cela se produit aussi dans un nouveau fichier?

"Imp" news: