Image fixe à mes messages

Claudia
Bonjour,
Dans outlook 2003, j'aimerai mettre une image de fond fixe à mes messages.
J'ai essayé avec le papier à lettre mais celui ci n'est pas fixe et est en
mosaïque ce qui ne me convient pas, comment puis-je faire ?

Merci de vos suggestion et bonne journée.
--
Claudia

Oliv'
"Claudia" a écrit dans le message de
[...]

Il faut dans ta source indiquer un REPEAT: no-repeat pour BACKGROUND.

<STYLE>BODY {
BACKGROUND-REPEAT: no-repeat
}

Cependant le mail "reçu" ne sera pas forcèment bien formaté selon le client
de messagerie (par exemple LOTUS ca marche pas).

Vaut mieux la mettre en image insérée qu'en background.

créer un fichier HTML avec OE6 par exemple ou un éditeur HTML
avec l'emplacement UNC de l'image de préférence
(monpcmonpartagemon_image)
Copier ce fichier dans le répertoire qui va bien
%APPDATA%MicrosoftSignatures

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Claudia
Oupely, Merci pour ta réponse rapide, mais ce que tu m'explique est pour moi
du chinois. Je ne connais pas le langage VB, (je vais m'y mettre, bientôt
:)). Mais n'aurais-tu pas une solution plus à mon niveau ??!!??

Je pensais qu'il y avait une façon de faire très simple, genre papier à
lettre, dans outlook 2003.

Merci de ton attention,
--
Claudia

[...]

Oliv'
message de news:

Claudia que je salut a écrit dans

[...]

C'est pas du VB mais du HTML !!

En fait j'ai fait une synthèse de 2 post pour te répondre oups en merdant un
peu d'ailleurs
Tout dépend du résultat final que tu souhaites obtenir.

Si j'ai bien compris tu veux une image unique.
mais le texte sera écrit sur l'image ou en dessous ?

LE RESULTAT DEPEND EGALEMENT DU PROGRAMME UTILISE PAR LE DESTINATAIRE !!!

Tu lances le programme outlook EXPRESS !!!!!!!
tu vas dans Message/Nouveau message avec/selectionner le papier à lettre
tu fais créer et tu suis l'assistant.

en principe c'est le même répertoire que pour outllook sinon si tu retrouves
pas ton modele

Tu copies la ligne ci-dessous dans nom de fichier
%APPDATA%Microsoftpapier à lettres
et appuie sur [entrée] (c'est magique !!)

dans nom de fichier tu indiques alors le nom de ce modele et dans Type de
fichier html.

Dans OUTLOOK 2003
tu vas dans outils/options/format du courrier /papier à lettre et tu choisis
ton nouveau modele dans la liste.

Voilà

--