Image fixe mais le son est correct

MadDrummer
J'ai un problème, quand je clique sur une vidéo en streaming le son est
correct mais l'image reste au premier frame. Ensuite si je ferme windows
media player et que je reclique sur le vidéo en streaming ca fonctionne. J'ai
ça depuis que j'ai défragmenter mon disque dur. Qu'est ce que je fais ?

le Claude
Salut Mad,

J'ai eu ce problème ces jours-ci, voici ce que j'ai fait pour régler
l'affaire :
menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==>
au paragraphe [vitesse de connexion] tu choisis {détecter la vitesse de
connexion}
au paragraphe [accélération vidéo] ==> bouton [Options avancées] ==> tu
décoches [utiliser le mode haute qualité] et tu coches toutes les autres.

Amicalement, Claude

"MadDrummer" a écrit dans le message
de news:
[...]

Florent [MS]
Bonjour,

Est-ce que la solution proposée par Claude a foncionné ?

"le Claude" wrote in message
[...]

message de news: