Pierre Pallier
Le #17898351
Hello, libre a écrit dans
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijv6Xfy66.jpg

Ben oui...

# Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 1/13 second = 0.07692 second
# Lens F-Number/F-Stop = 35/10 = F3.5
# Exposure Program = aperture priority (3)
# ISO Speed Ratings = 400
# Focal Length = 18/1 mm = 18 mm

L'émotion, sans doute, qui t'a fait trembler au moment fatidique...
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy

oui, bougé à un niveau poubellisable ...
D Gadenne
Le #17900671
Normal
F18 au 1/13 ème et 3.5 d'ouverture ça ne pardonne pas

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

4924b6a5$0$5672$
"libre" 49248894$0$958$
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijv6Xfy66.jpg

oui, bougé à un niveau poubellisable ...

Charles VASSALLO
Le #17901141
Pierre Pallier wrote:
Hello, libre a écrit dans
[...]

Pas sûr. Le bord du bras à gauche est net et celui de droite est très
flou. Problème plutôt de profondeur de champ. Avec le grand angle et la
visée oblique, j'ai du mal à estimer la distance de mise eu point. A
1,5m de distance, il n'a que 30 cm de pdc quand on examine à l'échelle
du pixel.

Charles
libre
Le #17901311
Charles VASSALLO wrote:

Pierre Pallier wrote:
Hello, libre a écrit dans
[...]

c'est a peut de chose près la distance a laquelle j'étais du modèle
Bour-Brown
Le #17901291
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4924b6a5$0$5672$ )

oui, bougé à un niveau poubellisable ...

Bah, elle n'est pas totalement inintéressante, cette photo, elle permet au
moins d'illustrer la magie de Photoshop :
http://cjoint.com/?lukCBgdFfb
libre
Le #17902191
Bour-Brown wrote:

[...]

beau travail ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #17903911
"Bour-Brown" 49252e8c$0$923$

Bah, elle n'est pas totalement inintéressante, cette photo, elle permet au
moins d'illustrer la magie de Photoshop :
http://cjoint.com/?lukCBgdFfb

yohh.... belle demo... à conserver !
Pierre Pallier
Le #17905251
Hello, Charles VASSALLO a écrit dans

Pas sûr. Le bord du bras à gauche est net et celui de droite est très
flou. Problème plutôt de profondeur de champ.

Je ne vais pas m'amuser à retélécharger l'image de 40D pleine définition,
mais il m'avait semblé que le flou était directif. En fonction de la
direction dudit flou, en effet certaines choses paraissaient nettes, d'autre
moins. De toutes façons, les conditions de prise de vue n'étaient pas
optimales, vus les EXIFs.
--
Pierre.