image ghost

Le
serge
Bonjour,
Est-il possible de faire une image ghost sous ubuntu ?
merci
serge
Manuel Rozals
Le #1907274
Ghost n'est pas un logiciel libre, c'est un logiciel commercial produit par
Symantec et qui fonctionne uniquement sous Windows.
Manuel
"serge" 4736bcac$0$16387$
Bonjour,
Est-il possible de faire une image ghost sous ubuntu ?
merci
serge

BARANGER Emmanuel
Est-il possible de faire une image ghost sous ubuntu ?
merci
serge

Je suppose que tu entends pas là une image de la partition (pas

forcément en utilisant Ghost). Dasn ce cas la réponse est OUI !

Tu peux créer des images de partition et ce quelque soit le système
utilisé. Il suffit d'utiliser un LiveCD comme :

http://www.sysresccd.org/Index.fr.php

et le tour est joué ;)

Amicalement Emmanuel

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

serge
Le #1907271
Oui exat mais il ne risque pas d'avoir de confusion avec une partition win
sur le même disque ?
serge
"BARANGER Emmanuel" 47372a05$0$11457$
[...]

Le #1907260
[...]

Et bien non ;) Une partition est une partition ;) Qu'elle soit de

donnée, système Windows, Linux ou autre ;) La création de l'image s'en
moque totalement ;)

--
[...]

Jean-Marc Desperrier
Le #1907252
BARANGER Emmanuel wrote:
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php

"La nouvelle version 0.4 est sortie en Octobre 2007. Cette version
apporte des fonctionnalités majeures:

* Démarrage en réseau par PXE "

Ah ! Voilà ce qu'il me faut !