image inconnue

Le
Bernard
Bonsoir,

Jai une petite fenêtre où j'ai mon image mais sur un écran d'apn ce n'est
pas grand et dessous le message image inconnue, aussi bien sur le A710 IS
que le SX 10 IS, et le vendeur de Planet Saturn m'a dit que ça venait des
cartes???

En attendant merci pour vos avis mais je pense vraiment que ça vient des
cartes car avec une 4GO PNY pas de pb???

Aux plus doués que moi de trouver si vous voulez bien.

Amicalement.

Bernard.
jean-daniel dodin
Le #19088611
Bernard a écrit :

Aux plus doués que moi de trouver si vous voulez bien.

les essayer sur un PC...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

C'est pareil, autre idée??
Merci.

Bernard.

"jean-daniel dodin" 49de5e6b$0$21363$
Bernard a écrit :

[...]

Le #19091151
Bernard a écrit :
Re

C'est pareil, autre idée??

pareil, ca veut dire que la lecture est aléatoire?

si oui, la carte est défectueuse

jdd

--
http://www.dodin.net

[...]

[...]