Image invisibles

Le
André Tuytschaver
Bonjour,

Je reçois parfois par mails des fichiers .doc qui contiennent des
images. A l'ouverture je peux lire le texte mais il m'est impossible de
voir ces images. J'imagine qu'il s'agit d'un petit problème de
configuration, mais après de multiples tâtonnements je n'ai pas encore
trouvé la solution.
Auriez-vous une bonne idée? D'avance merci.
Xp pro sp2, word 2002.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Anacoluthe
Le #1734608
Bonjour !

'André Tuytschaver' nous a écrit ...
[...]

Si vous ne pouvez pas voir les images de vos propres fichiers
c'est un problème d'option d'affichage : 'espaces pour images'
dans Outils / Options / Affichage

Si vous voyez vos images mais pas celles d'autres fichiers
il est possible que ces images soient liées et que la liaison
soit perdue.

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD

André Tuytschaver
Le #1730989
[...]

Merci pour votre réponse, je vérifierai les paramètres dès que mon ordi
reviendra du réparateur.