[Image du moment] Vieillerie d'actualité...

Le
Pierre Pallier
Hi toutes et tous,

Vue l'actualité récente, j'ai trouvé le courage de reprendre une antiquité,
une de ces vieilles images imparfaites qu'on est néanmoins bien content
d'avoir faite.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
Jean-Claude Péclard

[...]

Eh oui, l'est parti en fumée !!!
(ouf, enfin... = c'est juste mon avis :)

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Le #3396531
Pierre Pallier wrote:
Hi toutes et tous,

Vue l'actualité récente, j'ai trouvé le courage de reprendre une
antiquité, une de ces vieilles images imparfaites qu'on est néanmoins
bien content d'avoir faite.

ah on ne reverra peut être plus ça
en fait ça ne me derangera pas, il reste les photos.

Ricco

filh
Le #3396471
[...]

Rahhh Chesterfield c'est une marque de collants aussi !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard
Le #3396411

Rahhh Chesterfield c'est une marque de collants aussi !

de toutes façons, c'est quelque chose qui s'arrache avec les dents :-DDDDD

--
Salut,
Jean-Claude

Fernand Naudin
Le #3396391
Bidasse, au foyer, j'écoutais Steppenwolf* en sirotant de la kro et
en tirant volupteusement sur une chesterfield (sans filtre) !
Depuis j'ai acheté une conduite strictement hygiéniste.

F.

* dans "Easy rider", il boivent de la budweiser, les cons !

ps/ bonne photo.
Ricco
Le #3396371
Fernand Naudin wrote:
[...]

ca a l'air difficile d y echapper, il y a des néons partout , dans Duel

aussi

Ricco

Pierre Pallier
Le #3396361
Hello, Fernand Naudin a écrit dans
Bidasse, au foyer, j'écoutais Steppenwolf* en sirotant de la kro et
en tirant volupteusement sur une chesterfield (sans filtre) !
Depuis j'ai acheté une conduite strictement hygiéniste.

Ouh là, faut les moyens, là :)
Bon, marrant que finalement se soient surtout les sponsors qui attirent
l'attention...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3396351
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

de toutes façons, c'est quelque chose qui s'arrache avec les dents :-DDDDD

Ça sert aussi en cas de rupture de courroie (c'est mon côté « poète avec les
femmes »).
--
Pierre.

daniel patin
Le #3396321
Pierre Pallier wrote:
[...]

bouh, la vilaine compression, le bruit énorme.
dommage. je reste sur ma faim. t'aurais pas l'original?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Le #3396311
Hello, daniel patin a écrit dans

bouh, la vilaine compression, le bruit énorme.
dommage. je reste sur ma faim. t'aurais pas l'original?

L'original est, comment dire...
Pas vraiment regardable.
(c'est une dia Fuji 1600 poussée à 3200, donc j'ai récupéré après
développement des grains de patate dans des cadres plastique.)
Je regarderai sur un TFT ce que ça donne. Tu me fais peur :/
--
Pierre.