image non affichée

Emmanuel
bonjour,

Je suis régulièrement obligé de faire un click droit sur certaines images
afin de les afficher, acr elles e s'affichent pas automatiquement à
l'ouverture de certaines pages.
D'où peut provenir ce problème ?

Merci de toute aide,

Cordialement,

Emmanuel

technicland
Emmanuel nous a dit :
[...]

Salut
et si tu actualise la page c est pas mieux?
Laurent
Emmanuel
souvent, mais pas systématiquement : parfois les mêmes images n'apparaissent
toujours pas après actualisation, mais seulemnt par click droit...

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Emmanuel nous a dit :
> [...]
>
> Emmanuel

Salut
et si tu actualise la page c est pas mieux?

Emmanuel
très intéressant : j'ai déjà abaissé le niveau de sécurité, et vérifier les
clés du registre, et a priori, cela semble déjà nettement mieux !

Merci de ton aide,

Cordialement,

Emmanuel

"technicland" a écrit dans le
message de news:OkS%
Emmanuel nous a dit :
> souvent, mais pas systématiquement : parfois les mêmes images
> n'apparaissent toujours pas après actualisation, mais seulemnt par
> click droit...
Bonjour
jette un oeil ici alors http://www.technicland.com/article.php3?sid„

--

[...]