Image parasitée sur canalsat

Le
Dudule
Bonjour à tous,
Mon gendre a souscrit à un abonnement Canalsat (décodeur + parabole).
Il a une image parasitée par de petits traits de 5 à 6 m/m de long un peu
partout sur l'écran (ce ne sont pas des pavés de pixellisation). Les
essais d'orientation de l'antenne ainsi que la rotation du Lnb ne donnent
rien de mieux. La parabole n'a aucun masque devant.
S'agit-il d'un problème de décodeur ???
Merci pour vos réponses.
news.orange.fr
Le #8358251
"Dudule" news:47e2b132$0$20473$
[...]

Probablement le décodeur qui chauffe . J'ai eu ce problème, résolu par un
changement de décodeur. Vérifier si l'extinction complète du décodeur (pas
la mise en veille, mais la coupure de l'alim) pendant une heure ou deux
résoud le problème.
avour
Le #8358131
news.orange.fr a pensé très fort :
[...]

et puis échangez le tout bonnement c'est gratuit et 9 fois sur 10
gagnant en résultat, les terminaux propriétaires de canal sont loin
d'être des merveilles de stabilité technique, la location vous permet
de changer autand que vous voulez de terminal sans demander quoi que se
soit alors faut en abuser, qui paye dans l'histoire vous alors... :')

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

"news.orange.fr" 47e2c2f8$0$895$