L'image du planificateur: Out!

Le
René Ghena
Bonjour. Lorsque je clique sur le planificateur de tâches, le message suivant
parait: "L'image de la tâche a été endommagée ou a été
manipulée.User_feed_synchronization(.Suite de numéros). Hors, il semble
fonctionner sans problème. Question: Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire?
Merci d'avance à tous et à toutes.
--
Rejeal
Natéag
[...]

Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.