Image .raw

Le
mxj
Bonjour,
je suis tudiant et dbutant en C++, dans le cadre d'un projet
scolaire je dois crire un programme me permettant de charger une
image .raw, de lui appliquer des transformations (binarisation par
exemple), la sauver sur le disque et enfin l'afficher.
Je ne parviens pas crire de constructeur initialisant une instance
de ma clase avec une image (j'arrive crer un tableau de L lignes et
C colonnes mais pas mettre l'image dedans).
De plus, je cherche soit un algorithme soit une bibliothque simple
d'utilisation pour afficher mon image.
nico
Le #20930231
mxj wrote:
Bonjour,
je suis étudiant et débutant en C++, dans le cadre d'un projet
scolaire je dois écrire un programme me permettant de charger une
image .raw, de lui appliquer des transformations (binarisation par
exemple), la sauver sur le disque et enfin l'afficher.

En C, il y a les sources de dcraw pour le format raw
http://www.cybercom.net/~dcoffin/dcraw/