Image .raw

Le
mxj
Bonjour,
je suis étudiant et débutant en C++, dans le cadre d'un projet
scolaire je dois écrire un programme me permettant de charger une
image .raw, de lui appliquer des transformations (binarisation par
exemple), la sauver sur le disque et enfin l'afficher.
Je ne parviens pas à écrire de constructeur initialisant une instance
de ma clase avec une image (j'arrive à créer un tableau de L lignes et
C colonnes mais pas à mettre l'image dedans).
De plus, je cherche soit un algorithme soit une bibliothèque simple
d'utilisation pour afficher mon image.
nico
Le #20930231
mxj wrote:
[...]

En C, il y a les sources de dcraw pour le format raw
http://www.cybercom.net/~dcoffin/dcraw/