image TNT crênelée

ytyrttr
Bonjour,
Mon image TNT n'est pas parfaite. Je possède un téléviseur cathodique
normal avec un décodeur. Les lignes semblent être doublées. ça fait
comme un effet "aliasing". Par exemple les lignes d'un terrain de tennis
apparaissent en pointillés. Avez vous eu le même problème ?

cmoileena
"ytyrttr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a27e034$0$294$
[...]

Non pas ce probleme ! Que ce soit sur mon lcd au salon ou sur mon cathodique
dans ma chambre !
fenec95
"ytyrttr" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonsoir,

C'est quelle marque et type?

As tu essayé de le débrancher "un certain temps" et rééssayé?

Essaie aussi de vérifier le cable péri, si bien enfoncé, pas deffectueux

Un reset complet ?
etc

A+

Pascal
Elephant Man
ytyrttr le 04.06.09 à 16h54 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

Bonjour,

[...]

Je dis ça juste comme ça, mais ce genre de problème peut apparaître quand on
regarde une émission en HD avec une vieille télé (à tube cathodique, comme
c'est votre cas). Donc, vous êtes sûr que vous regardez le France 2
« standard » (ou SD) ?

(Suivi sur frtt.)