Image à la volée par le réseau

Le
Nougasplou
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant créer un ghost d'u=
ne
machine distante (win xp) à la volée. En effet cette machine Ã=
©tant en
production, je peux difficilement la redemarrer et même l'utiliser =
Merci.
Gilles Mocellin
Le #9778261
--nextPart2056205.vSgy4e3Sl9

Le Thursday 28 June 2007 09:55:10 Nougasplou, vous avez écrit :
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant créer un ghost d 'une
machine distante (win xp) à la volée. En effet cette machine étant en
production, je peux difficilement la redemarrer et même l'utiliser...
Merci.

Il faut quand même pouvoir se connecter dessus !
En RDP ou VNC par exemple.
Ensuite avec Drive Image XML, tu pourras faire une image sur un partage r éseau
samba par exemple.

--nextPart2056205.vSgy4e3Sl9

--nextPart2056205.vSgy4e3Sl9--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench