image001.gif

Le
Trinn
Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles pour le
destinataire en fichier joint correspondant à des images de puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word éditeur,
messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text et text enrichis
ces images n'apparaissent plus. Comment les désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y a-t-il un lien avec
Acrobat7 ?

Merci.
Trinn
Le #335173
On dirait que personne n'a entendu parlé de ce problème ou ne connais de
solution :(

[...]

Le #335172
Préciesion : c'est avec Outlook 2003 que ce présente ce problème....

Merci.

[...]

Oliv'
Le #335170
*Trinn
[...]

regarde dans le papier à lettre.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Trinn
Le #339725
J'y ai bien pensé mais rien du coté papier à lettre non plus !

*Trinn
[...]

poupou33 Hors ligne
Le #25674382
Le vendredi 20 Juillet 2007 à 17:20 par Trinn :
[...]

Coucou.

J'avais exactement ce même pb que vous, avec également deux gifs nommés image001.gif, et image002.gif toujours accrochés à mes mails sortant d'outlook "à l'insu de mon plein gré" !

Ca commençait à m’énerver sérieusement depuis des semaines, et là, je viens juste de trouver le bousin ! ;D

C'est pas dans Outlook qu'il faut chercher, mais sur le disque.

J'ai fait simplement une recherche de "e;image001.gif"e; dans mon disque, et la bécane m'a retrouvé mes deux gifs-sangsues, cachées dans un fichier nommé "e;signature"e;, tout simplement dans Mes documents.

J'ai supprimé tout le fichier, donc a priori c'est bon.

Par contre, comment ce truc a été créé, alors là, mystère...

;D
poupou33 Hors ligne
Le #25674392