image001.gif

6 réponses
Trinn
Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles pour le
destinataire en fichier joint correspondant à des images de puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word éditeur,
messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text et text enrichis
ces images n'apparaissent plus. Comment les désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y a-t-il un lien avec
Acrobat7 ?

Merci.

6 réponses

Trinn
On dirait que personne n'a entendu parlé de ce problème ou ne connais de
solution :(

Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles pour le
destinataire en fichier joint correspondant à des images de puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word éditeur,
messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text et text enrichis
ces images n'apparaissent plus. Comment les désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y a-t-il un lien avec
Acrobat7 ?

Merci.

Trinn
Préciesion : c'est avec Outlook 2003 que ce présente ce problème....

Merci.

Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles pour le
destinataire en fichier joint correspondant à des images de puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word éditeur,
messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text et text enrichis
ces images n'apparaissent plus. Comment les désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y a-t-il un lien avec
Acrobat7 ?

Merci.

Oliv'
*Trinn que je salue a écrit *:
On dirait que personne n'a entendu parlé de ce problème ou ne connais
de solution :(

Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles
pour le destinataire en fichier joint correspondant à des images de
puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word
éditeur, messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text
et text enrichis ces images n'apparaissent plus. Comment les
désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y a-t-il un
lien avec Acrobat7 ?

Merci.

regarde dans le papier à lettre.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les macros Outlook : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trinn
J'y ai bien pensé mais rien du coté papier à lettre non plus !

*Trinn que je salue a écrit *:
On dirait que personne n'a entendu parlé de ce problème ou ne connais
de solution :(

Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles
pour le destinataire en fichier joint correspondant à des images de
puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word
éditeur, messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text
et text enrichis ces images n'apparaissent plus. Comment les
désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y a-t-il un
lien avec Acrobat7 ?

Merci.

regarde dans le papier à lettre.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les macros Outlook : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

poupou33
Le vendredi 20 Juillet 2007 à 17:20 par Trinn :
Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles pour le
destinataire en fichier joint correspondant à des images de
puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word
éditeur,
messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text et text enrichis
ces images n'apparaissent plus. Comment les désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y
a-t-il un lien avec
Acrobat7 ?

Merci.

Coucou.

J'avais exactement ce même pb que vous, avec également deux gifs nommés image001.gif, et image002.gif toujours accrochés à mes mails sortant d'outlook "à l'insu de mon plein gré" !

Ca commençait à m’énerver sérieusement depuis des semaines, et là, je viens juste de trouver le bousin ! ;D

C'est pas dans Outlook qu'il faut chercher, mais sur le disque.

J'ai fait simplement une recherche de "e;image001.gif"e; dans mon disque, et la bécane m'a retrouvé mes deux gifs-sangsues, cachées dans un fichier nommé "e;signature"e;, tout simplement dans Mes documents.

J'ai supprimé tout le fichier, donc a priori c'est bon.

Par contre, comment ce truc a été créé, alors là, mystère...

;D
poupou33
Le vendredi 20 Juillet 2007 à 17:20 par Trinn :
Bonjour,

Lors de l'envois de mail par Outlook, deux image .gif sont visibles pour le
destinataire en fichier joint correspondant à des images de
puce/numéro.
Je ne trouve pas comment désactiver cela.

Il n'y a ni modèle particulier, ni image dans les signatures.
Outlook est configuré par défaut pour les options mail. (word
éditeur,
messages en HTML) et lors de test d'envois de mail en text et text enrichis
ces images n'apparaissent plus. Comment les désactiver du HTML ?
Scan virus/spyware ou autres saletés n'a rien détecté. Y
a-t-il un lien avec
Acrobat7 ?

Merci.

Coucou.

J'avais exactement ce même pb que vous, avec également deux gifs nommés image001.gif, et image002.gif toujours accrochés à mes mails sortant d'outlook "à l'insu de mon plein gré" !

Ca commençait à m’énerver sérieusement depuis des semaines, et là, je viens juste de trouver le bousin ! ;D

C'est pas dans Outlook qu'il faut chercher, mais sur le disque.

J'ai fait simplement une recherche de "e;image001.gif"e; dans mon disque, et la bécane m'a retrouvé mes deux gifs-sangsues, cachées dans un fichier nommé "e;signature"e;, tout simplement dans Mes documents.

J'ai supprimé tout le fichier, donc a priori c'est bon.

Par contre, comment ce truc a été créé, alors là, mystère...

;D