ImageButton avec "ImageUrl" erronée

3 réponses
Gérard Bellino
bonjour,

dans une page MaPage.aspx, j'ai un "ImageButton".

Si la propriété "ImageUrl" du "ImageButton" est fausse,
alors l'affichage de "MaPage.aspx" provoque l'appel de "Default.aspx"

Quelqu'un a une idée du pourquoi ? et comment éviter ce comportement ?

merci d'avance

3 réponses

Gilles TOURREAU
Le Fri, 19 Oct 2007 12:10:00 +0200, Gérard Bellino
a écrit:

bonjour,

dans une page MaPage.aspx, j'ai un "ImageButton".

Si la propriété "ImageUrl" du "ImageButton" est fausse,
alors l'affichage de "MaPage.aspx" provoque l'appel de "Default.aspx"

Quelqu'un a une idée du pourquoi ? et comment éviter ce comportement ?

merci d'avance

Bonjour,

Avez-vous vérifiez sil la propriété PostBackUrl est à vide dans
MaPage.aspx ?
Pouvez-vous nous expliquer comment reproduire votre problème ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Gérard Bellino
Merci pour votre intervention

Voici le code du bouton (ce comportement est le même pour toute image)

Dans la page .aspx : <asp:ImageButton ID="JBAdmin_ImgFond_Perso_KO"
runat="server" OnClick="JBAdmin_Annuler_Click" CausesValidation="False"
SkinID="admin_BtnAnnuler" />

Dans le ficher skin : <asp:ImageButton skinID="admin_BtnAnnuler"
runat="server" CssClass="admin_BtnAnnuler" />

Dans le fichier CSS :

.admin_BtnAnnuler

{

cursor: pointer;

}

En mode "debug" je constate que lorsque je fais un redirect vers
"MaPage.aspx" :

- MaPage.aspx s'exécute

- puis Default.aspx s'exécute et s'affiche

Bien sûr, si "ImageUrl" contient une url exacte, seule MaPage.aspx s'exécute
et s'affiche

Bien cordialement,

Gérard Bellino

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 19 Oct 2007 12:10:00 +0200, Gérard Bellino
a écrit:

bonjour,

dans une page MaPage.aspx, j'ai un "ImageButton".

Si la propriété "ImageUrl" du "ImageButton" est fausse,
alors l'affichage de "MaPage.aspx" provoque l'appel de "Default.aspx"

Quelqu'un a une idée du pourquoi ? et comment éviter ce comportement ?

merci d'avance

Bonjour,

Avez-vous vérifiez sil la propriété PostBackUrl est à vide dans
MaPage.aspx ?
Pouvez-vous nous expliquer comment reproduire votre problème ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Gilles TOURREAU
Le Fri, 19 Oct 2007 18:19:24 +0200, Gérard Bellino
a écrit:

Merci pour votre intervention

Voici le code du bouton (ce comportement est le même pour toute image)

Dans la page .aspx : <asp:ImageButton ID="JBAdmin_ImgFond_Perso_KO"
runat="server" OnClick="JBAdmin_Annuler_Click" CausesValidation="False"
SkinID="admin_BtnAnnuler" />

Dans le ficher skin : <asp:ImageButton skinID="admin_BtnAnnuler"
runat="server" CssClass="admin_BtnAnnuler" />

Dans le fichier CSS :

.admin_BtnAnnuler

{

cursor: pointer;

}

En mode "debug" je constate que lorsque je fais un redirect vers
"MaPage.aspx" :

- MaPage.aspx s'exécute

- puis Default.aspx s'exécute et s'affiche

Bien sûr, si "ImageUrl" contient une url exacte, seule MaPage.aspx
s'exécute
et s'affiche

Bien cordialement,

Gérard Bellino

Excusez-moi, mais il est très difficile de comprendre votre problème avec
des "bouts de code".
Un moment vous dites "je fais un redirect". Comment faites vous cette
redirection ? En code behind C#/VB ?

L'idéal pour vraiment vous aider et de refaire une (ou plusieurs) page
très simple qui reproduit votre problème et de nous copier/coller le code
ASP .NET et C#/VB...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr