Images bloquées

4 réponses
Andreotta Robert
En réponse à Luc que je remercie :

Bonjour,
Le texte exact est le suivant : "Certaines images ont été bloquées pour
empêcher l'emetteur d'itentifier votre ordinateur. Cliquez ici pour faire
apparaître les images"
Ce texte apparaît en haut du message. (Outlook express 6)
J'ai décocher mon anti spam 'Spambal) mais j'ai toujours le même message.
Mon anti virus : AntiVir.
(Précision, sans importance :ma dernière intervention est du 15 décembre
2006)
Merci et bonne semaine.

----- Original Message -----
From: "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid>
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Friday, December 15, 2006 10:49 PM
Subject: Re: Blocage de certaines images

> Andreotta Robert nous a déclaré...
>
>> Bonsoir,,
>
> Bonjour,
>
>> Je précise ma précédente demande.
>
> Ta précédente demande ??
> Ta dernière intervention sur le groupe date du 12 décembre.... 2005 !!
...et
> ce n'était pas sous le même pseudo. ;-)
>
>> A la réception de certains
>> messages, voci le message qui s'inscrit : " cartaines images ont été
>> bloquées pour empécher l'expéditeur d'itenfier votre ordinateur".
>> Peut-on empêcher ces messages ?
>
> C'est le message exact ou approximatif ? OE n'affiche pas ce message ?
Tu as
> un logiciel tiers qui intervient dans OE (antivirus par exemple) ?
>

4 réponses

Luc
Andreotta Robert nous a déclaré...

En réponse à Luc que je remercie :

Pour le suivi du problème, il ne faut pas ouvrir un nouveau fil à chaque
fois. Reste dans le fil initial en sélectionnant le message auquel tu veux
répondre puis 'Répondre au groupe'.

Bonjour,

Le texte exact est le suivant : "Certaines images ont été bloquées
pour empêcher l'emetteur d'itentifier votre ordinateur. Cliquez ici
pour faire apparaître les images"

Sauf erreur, il ne s'agit pas d'un avertissement d'OE.

Ce texte apparaît en haut du message. (Outlook express 6)
J'ai décocher mon anti spam 'Spambal)

Je ne connais pas Spambal. Il ne s'agirait pas plutôt de Spampal ? ...mais
je ne le connais pas non plus ! ;-)

mais j'ai toujours le même
message. Mon anti virus : AntiVir.

S'il s'agit de la version gratuite (AntiVir PersonnalEdition Classic), je
suis sûr que ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'alerte.

(Précision, sans importance :ma dernière intervention est du 15
décembre 2006)

Oui, à 22h09, quand tu as dit "Je précise ma précédente demande", or, il n'y
aucune précédente demande arrivée précédemment sur le groupe ! ;-)

Merci et bonne semaine.

Padkoi et à toi aussi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

Le texte exact est le suivant : "Certaines images ont été bloquées
pour empêcher l'emetteur d'itentifier votre ordinateur. Cliquez ici
pour faire apparaître les images"

Sauf erreur, il ne s'agit pas d'un avertissement d'OE.

ah ?

j'aurais dit que c'était en rapport avec la coche dans
Outils/options/sécurité/Télécharger les images => bloquer les images et
autres contenus etc ....

à quelque chose près ....
j'ajoute que j'ai déjà rencontré ce message sur une bécane du taf, et qu'il
me semble bien qu'il est lié à cette case (je vérifierai la semaine
prochaine ..... si j'y pense, au taf ! lol

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

Le texte exact est le suivant : "Certaines images ont été bloquées
pour empêcher l'emetteur d'itentifier votre ordinateur. Cliquez ici
pour faire apparaître les images"

Sauf erreur, il ne s'agit pas d'un avertissement d'OE.

ah ?

j'aurais dit que c'était en rapport avec la coche dans
Outils/options/sécurité/Télécharger les images => bloquer les images
et autres contenus etc ....

à quelque chose près ....

Ah ben oui, bon sang, t'as raison !!! C'est bien un message d'OE (c'est
"télécharger" à la place de "apparaître" mais bon, faut pas chipoter) et
c'est bien en rapport avec la case 'Bloquer les images et autre
contenus........'

Roberrrrrrrrrrrrrrrrrrt.... si tu nous lis !!!!!

j'ajoute que j'ai déjà rencontré ce message sur une bécane du taf, et
qu'il me semble bien qu'il est lié à cette case (je vérifierai la
semaine prochaine ..... si j'y pense, au taf ! lol

Même pas la peine, j'ai vérifié ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news:%
tu disais :

j'aurais dit que c'était en rapport avec la coche dans
Outils/options/sécurité/Télécharger les images => bloquer les images
et autres contenus etc ....

à quelque chose près ....

Ah ben oui, bon sang, t'as raison !!! C'est bien un message d'OE
(c'est "télécharger" à la place de "apparaître" mais bon, faut pas
chipoter) et c'est bien en rapport avec la case 'Bloquer les images
et autre contenus........'

cool !
je serai au moins pas revenu pour rien ! lol lol

Roberrrrrrrrrrrrrrrrrrt.... si tu nous lis !!!!!

j'ajoute que j'ai déjà rencontré ce message sur une bécane du taf, et
qu'il me semble bien qu'il est lié à cette case (je vérifierai la
semaine prochaine ..... si j'y pense, au taf ! lol

Même pas la peine, j'ai vérifié ! ;-)

re cool ! du taf en moins ! rofl lol rofl

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper