images corrompu

Le
Christophe
bonsoir,

j'ai plusieurs images que je n'arrive plus à visionner. Avez-vous une
solution pour les récupérer ?

merci.
Le Claude
Le #396169
Salut,

Ô ! La question vacharde...-:))). Il n'y a généralement aucune solution
lorsqu'un fichier se corrompt que ce soit du texte, des images, une base de
données, une photo, du son, une vidéo etc... Tu ne peux essayer qu'une
chose, le mettre sur un CD et le tester sur un autre ordinateur, quelques
fois que les Dieux de l'informatique seraient avec toi -:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.