Images dans formulaire continu

Giorgio_AP
Je n'arrive pas à afficher l'image (non intégrée) correspondante à son
enregistrement dans un formulaire en mode continu.
Par contre, en ce qui concerne l'état pas de problème.
Quelqu'un aurait-il une solution pour y parvenir ?

J'ai trouvé un excellent tuto à ce sujet mais un peu lourd à mettre en
oeuvre. http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/pseudocontinu/

Merci pour votre aide.

3stone
Salut,

> [...]
| Quelqu'un aurait-il une solution pour y parvenir ?
|
| J'ai trouvé un excellent tuto à ce sujet mais un peu lourd à mettre en

Ce n'est pas un formulaire en mode continu...
on donne juste l'impression !

Si tu veux tout de même, demande sur leur forum !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Giorgio_AP
Effectivement, l''idée n'est pas mauvaise, mais ne réponds pas à mon besoin.

J'essaie de contourner le problème en créant une table temporaire (via une
requête) qui aurait le champs texte contenant le chemin et le nom de l'image
et dans laquelle j'ajouterai un champs OLE via VB, lequel me permettra
d'intégrer temporairement les photos dans ma base.

Set champs_image = CurrentDb.TableDefs!adherents.CreateField("Photo",
dbLongBinary)
CurrentDb.TableDefs("adherents").Fields.Append champs_image

Jusque là, pas de problème.
Ma question est: "comment mettre à jour ce champs OLE" donc intégrer
l'image?

Et ensuite affichage du formulaire avec pour source ma table temporaire,
laquelle sera supprimée à la fermeture du formulaire.

eokq$