Images disque ISO de Windows Vista SP2?

Jérémy Tessier
Bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir si Microsoft distribuait des images ISO de son système
d'exploitation avec le Service Pack 2 intégré?
Merci.

--
http://fr.breakeo.com/

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Oui, MS distribue des ISO (et des DVD) de Vista avec SP2.
Au moins aux abonnés MSDN et TechNet, ainsi qu'aux contrats Select, Open, Software-Assurance et SPLA.
Il y en a certainement d'autres, mais je n'ai pas vraiment cherché.

@-salutations
--
MCI
Jérémy Tessier
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
[...]

Il n'y a pas de téléchargement "public"?
J'ai regardé sur le P2P mais il n'y a que des version crackées... :/

--
http://fr.breakeo.com/
Azo4
> Il n'y a pas de téléchargement "public"?

ben non! il faut être abonné ou "contractuel"!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jérémy Tessier" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Et il y en a bien d'autres.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jérémy Tessier" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Alain Mest
"Le Claude" a écrit dans le message de news:
uu2$
Salut,

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD
de vista :

Salut Claude,

Le problème est la mise à jour d'un DVD de Vista avec, successivement,
les SP1 et SP2.
Avec vLite, on ne peut pas.
D'où, je pense, la demande de Jérémy.

Il existe peut-être une autre solution ?

Amicalement.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
ThePro
"Alain Mest" a écrit :
[...]

Pas besoin de vLite !

Je me suis fabriqué mon DVD de Vista 64-bits avec SP2 intégré en suivant ces
instructions (en anglais):
http://www.vistax64.com/tutorials/230249-sliptream-vista-sp2.html

ThePro
Aski - MVP
Hello ThePro,

Pas besoin de vLite !

Je me suis fabriqué mon DVD de Vista 64-bits avec SP2 intégré en suivant
ces instructions (en anglais):
http://www.vistax64.com/tutorials/230249-sliptream-vista-sp2.html

Merci du tuyau, je vais essayer pour le 32 bits
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience