Images en attachement

1 réponse
Tigre1955
Salut a tous

Avec Outlook Express, il est tres simple de voir les images qui sont
attachées au Email car ils font parties integrale du Email.

Parcontre, avec Microsoft Outlook 2002, les images qui sont attachées aux
Emails apparaissent en icones sur lesquels l'on doit cliquer dessus pour
faire apparaitre le JPG ou le GIF etc etc

Comment faire avec Microsoft Outlook 2002 pour obtenir le meme resultat
qu'avec Outlook Express??

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tigre1955

Le 24/05/2004 22:20 vous nous disiez ceci :
Salut a tous

Comment faire avec Microsoft Outlook 2002 pour obtenir le meme resultat
qu'avec Outlook Express??

Pas de chance, on peut pas !!!
Si l'expéditeur les insère dans le mail au lieu de les attacher, la elles
sont visible, mais par contre, plus détachables, c'est un choix.

de rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm