Images

Le
Irma LOHSE
Bonjour

Depuis quelques jours il est impossible de charger les images de sites, cela
dit :
"L'image "" ne peut être affichée car elle contient des erreurs"
C'est systématique. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Olivier Miakinen
Le #11122431
Le 05/06/2008 03:05, Irma LOHSE a écrit :

[...]

En général, c'est dû au site lui-même, qui n'envoie pas une image
correcte. Donne-nous un lien vers l'une des images qui provoque ça,
et on te dira si c'est bien le cas.

Note : je fais suivre vers fciw.auteurs, il sera toujours temps de
revenir sur fciw.navigateurs si jamais mon analyse était incorrecte
et que le fautif était bien le navigateur. Quoi qu'il en soit, si
jamais c'était un problème de navigateur, tu aurais oublié de nous
dire lequel c'est...