mguiheux
Peut-être qu'il faut demander poliment ?
Cordialement,
M. Guiheux

"valmont" news:
pourquoi je n'arrive pas a envoyer une image vers la cle USB ? il
m'indique
erreur 0X80070052

Le Claude
Le #181142
Salut M. Guiheux,

Tu nous dis :
Peut-être qu'il faut demander poliment ?
Extrêmes recommandé pour avoir une réponse...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mguiheux" groupe de discussion :
Bonjour,
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #181099
'soir !

Faire :

XCopySilVousPlait.exe mesImages sur clefUSB /merci /davance

@+

MCI
valmont
Le #182151