images fantomes

bpesti
Bonjour, quand je consulte mes photos reçues par Outlook Express avec le
visionneur des images et des télécopies de Windows et en faisant image
suivante ou précédente, je trouve des images que je n'ai pas reçues par mail
mais qui sont sur mon disque dur dans le Temporary Internet Files. Et ceci,
malgré, que ce dossier a été vidé complètement auparavant.
Que peut-on faire que ces images fantômes n'apparaissent plus ? Merci pour
vos lumières.

bpesti.

Luc
bpesti nous a déclaré...

[...]

Normal puisque l'ouverture des PJ à partir d'OE se fait dans les TIF.

Et ceci, malgré, que ce dossier a été vidé
complètement auparavant. Que peut-on faire que ces images fantômes
n'apparaissent plus ?

Comment as-tu vidé tes Temporary Internet Files ?
Passe par 'Options Internet' --> 'Supprimer les fichiers'

Si ça ne suffit pas, tu peux aller virer tous les dossiers de X:Documents
and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsTemporary Internet
Filescontent.ie5 (remplace X: par ta partition système) mais ce dossier
(content.ie5) n'est pas directement accessible pour la session en cours. Il
faut passer par une autre session d'utilisateur ou, en restant dans la même
session, taper le chemin *complet* dans 'Démarrer' --> 'Exécuter'.

Merci pour vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,