Images "introuvables"

Le
hermes01
Quand j'envoie une page web de mon site à un correspondant, le message
suivant s'affiche:

"Certaines images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
incluses dans votre message." En effet, mon correspondant ne reçoit pas ces
images qui par ailleurs sont accessible directement sur le web. Comment
corriger? Merci
technicland
Le #16655731
Dans le message de news hermes01 nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye d'enregistrer la page en MHT avant (enregistrer sous selection format
.mht)

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com