Les images de mes comptes utilisateur on disparu!!!!

9 réponses
Serge
Bonjour à tous.Voilà avant d'avoir recours a ce forum j'ai cherché longtemps
dans la base de connaissance de microsoft une solution.Sans résultat donc je
fait appel a vos connaissances en espérant que vous pourrez apporter une
réponse à mon Problème.Mon O.S est windows xp édition familale mise a jour a
partir de Windows vista intégral.Voilà donc lorsque l'on cré un compte
d'utilisateur on choisi une image(Un poisson , un chat, une fleur...etc...)
qui permet d'dentifier plus facilement ça session ouverte.Hors lorsque je
clique sur le panneau de configuration, que je sélectionne la rubrique
"Comptes d'utilisateur et protection des utilisateurs" puis "Comptes
d'utilisateurs" .Là tout semble normale puisque dans la fenêtre intitulé
"Modifier votre compte d'utilisateur" on aperçois l'mage que j'ai choisi lors
de la création de mon compte.Ensuite toujours dans la même fenêtre je clic
sur "Gérer un autre compte" et je rentre correctement le mot de passe
Administrateur pour avoir accés a mes autres comptes.Donc c'est à ce niveau
que se situe mon problème.A savoir que mon compte invité désactivé contient
une image alors que mes deux autres comptes administrateur et utilisateur on
perdu leur image et laissé a la place une case vide blanche.Voilà j'espère
que j'ai été clair dans mes propos.

9 réponses

Herser
Serge wrote:
Bonjour à tous.Voilà avant d'avoir recours a ce forum j'ai cherché
longtemps dans la base de connaissance de microsoft une solution.Sans
résultat donc je fait appel a vos connaissances en espérant que vous
pourrez apporter une réponse à mon Problème.Mon O.S est windows xp
édition familale mise a jour a partir de Windows vista intégral.Voilà
donc lorsque l'on cré un compte d'utilisateur on choisi une image(Un
poisson , un chat, une fleur...etc...) qui permet d'dentifier plus
facilement ça session ouverte.Hors lorsque je clique sur le panneau
de configuration, que je sélectionne la rubrique "Comptes
d'utilisateur et protection des utilisateurs" puis "Comptes
d'utilisateurs" .Là tout semble normale puisque dans la fenêtre
intitulé "Modifier votre compte d'utilisateur" on aperçois l'mage que
j'ai choisi lors de la création de mon compte.Ensuite toujours dans
la même fenêtre je clic sur "Gérer un autre compte" et je rentre
correctement le mot de passe Administrateur pour avoir accés a mes
autres comptes.Donc c'est à ce niveau que se situe mon problème.A
savoir que mon compte invité désactivé contient une image alors que
mes deux autres comptes administrateur et utilisateur on perdu leur
image et laissé a la place une case vide blanche.Voilà j'espère que
j'ai été clair dans mes propos.

Bonsoir
Une piste.....peut-être
Quand tu avais choisi une image pour ces comptes, avais tu choisi des images
standart ?
Ou avais tu fait "rechercher d'autres images" ?
Car dans ce dernier cas, XP peut ne rien retrouver si tu as changé les
images de place ou de nom
Herser
Claude LaFrenière
Bonjour Serge

Bonjour à tous.Voilà avant d'avoir recours a ce forum j'ai cherché longtemps
dans la base de connaissance de microsoft une solution.Sans résultat donc je
fait appel a vos connaissances en espérant que vous pourrez apporter une
réponse à mon Problème.Mon O.S est windows xp édition familale mise a jour a
partir de Windows vista intégral.Voilà donc lorsque l'on cré un compte
d'utilisateur on choisi une image(Un poisson , un chat, une fleur...etc...)

Couiiiiiic!

Les images utilisées pour chaque compte se trouvent là:

C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftUser Account Pictures

Un sous-dossier est utilisé pour les images par défaut...

Si ces images n'y sont plus il suffit de les remettre.
Au besoin je peux te les faire parvenir...

Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Serge
"Claude LaFrenière" a écrit :

Bonjour Serge

> Bonjour à tous.Voilà avant d'avoir recours a ce forum j'ai cherché longtemps
> dans la base de connaissance de microsoft une solution.Sans résultat donc je
> fait appel a vos connaissances en espérant que vous pourrez apporter une
> réponse à mon Problème.Mon O.S est windows xp édition familale mise a jour a
> partir de Windows vista intégral.Voilà donc lorsque l'on cré un compte
> d'utilisateur on choisi une image(Un poisson , un chat, une fleur...etc...)

Couiiiiiic!

Les images utilisées pour chaque compte se trouvent là:

C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftUser Account Pictures

Un sous-dossier est utilisé pour les images par défaut...

Si ces images n'y sont plus il suffit de les remettre.
Au besoin je peux te les faire parvenir...

Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Bonsoir Claude LaFrenière.Je te remerci de ton aide.Finalement le problème c'est résolu tout seul ou enfin presque tout seul.J'ai fait une analyse de mon PC avec Hijackthis.Un coup de balai avec CCleaner et enfin j'ai mis tous les récalcitrants à la poubelle avec RegCleaner.J'ai passé mon antivirus KIS 9 et voilà mon système est de nouveau en etat de marche.A tout hazard on ne sais jamais pourrais - tu m'indiquer les répertoires qui mènent aux images des comptes utilisateurs.Car mon O.S est Windows XP Edition familiale mais mise à jour avec Windows Vista Intégral.Donc l'ordre des répertoires n'est plus du tout le même.Merci

Serge
"Herser" a écrit :

Serge wrote:
> Bonjour à tous.Voilà avant d'avoir recours a ce forum j'ai cherché
> longtemps dans la base de connaissance de microsoft une solution.Sans
> résultat donc je fait appel a vos connaissances en espérant que vous
> pourrez apporter une réponse à mon Problème.Mon O.S est windows xp
> édition familale mise a jour a partir de Windows vista intégral.Voilà
> donc lorsque l'on cré un compte d'utilisateur on choisi une image(Un
> poisson , un chat, une fleur...etc...) qui permet d'dentifier plus
> facilement ça session ouverte.Hors lorsque je clique sur le panneau
> de configuration, que je sélectionne la rubrique "Comptes
> d'utilisateur et protection des utilisateurs" puis "Comptes
> d'utilisateurs" .Là tout semble normale puisque dans la fenêtre
> intitulé "Modifier votre compte d'utilisateur" on aperçois l'mage que
> j'ai choisi lors de la création de mon compte.Ensuite toujours dans
> la même fenêtre je clic sur "Gérer un autre compte" et je rentre
> correctement le mot de passe Administrateur pour avoir accés a mes
> autres comptes.Donc c'est à ce niveau que se situe mon problème.A
> savoir que mon compte invité désactivé contient une image alors que
> mes deux autres comptes administrateur et utilisateur on perdu leur
> image et laissé a la place une case vide blanche.Voilà j'espère que
> j'ai été clair dans mes propos.

Bonsoir
Une piste.....peut-être
Quand tu avais choisi une image pour ces comptes, avais tu choisi des images
standart ?
Ou avais tu fait "rechercher d'autres images" ?
Car dans ce dernier cas, XP peut ne rien retrouver si tu as changé les
images de place ou de nom
Herser

Bonsoir Herser,non j'ai appliqué les images standart.Finalement le problème c'est résolu suite a la dfésinfection de mon PC.Donc je te remercie de ton aide et peut-être a bientôt.

Claude LaFrenière
Bonjour Serge

Les images utilisées pour chaque compte se trouvent là:

C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftUser Account Pictures

Un sous-dossier est utilisé pour les images par défaut...

Bonsoir Claude LaFrenière.Je te remerci de ton aide.Finalement le problème c'est résolu tout seul ou enfin presque tout seul.
J'ai fait une analyse de mon PC avec Hijackthis.Un coup de balai avec CCleaner et enfin j'ai mis tous les récalcitrants à la poubelle
avec RegCleaner.J'ai passé mon antivirus KIS 9 et voilà mon système est de nouveau en etat de marche.A tout hazard on ne sais
jamais pourrais - tu m'indiquer les répertoires qui mènent aux images des comptes utilisateurs.Car mon O.S est Windows XP Edition
familiale mais mise à jour avec Windows Vista Intégral.Donc l'ordre des répertoires n'est plus du tout le même.Merci

Désolé je ne connais pas Vista...
Pose la question sur le groupe de discussion de Vista:

news://newsmicrosoft.com:119/microsoft.public.fr.windows.vista.general
ou
nntp://newsmicrosoft.com:119/microsoft.public.fr.windows.vista.general

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Ghost-Rider
Claude LaFrenière a écrit :
Bonjour Serge

Bonsoir Claude LaFrenière.Je te remerci de ton aide.Finalement le problème c'est résolu tout seul ou enfin presque tout seul.
J'ai fait une analyse de mon PC avec Hijackthis.Un coup de balai avec CCleaner et enfin j'ai mis tous les récalcitrants à la poubelle
avec RegCleaner.J'ai passé mon antivirus KIS 9 et voilà mon système est de nouveau en etat de marche.

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as lu comme moi, mais il a passé CCleaner ET
RegCleaner, et son PC fonctionne toujours !
Ça laisse rêveur ! ;-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Ghost-Rider wrote:
Claude LaFrenière a écrit :
Bonjour Serge

Bonsoir Claude LaFrenière.Je te remerci de ton aide.Finalement le
problème c'est résolu tout seul ou enfin presque tout seul. J'ai fait
une analyse de mon PC avec Hijackthis.Un coup de balai
avec CCleaner et enfin j'ai mis tous les récalcitrants à la
poubelle avec RegCleaner.J'ai passé mon antivirus KIS 9 et voilà
mon système est de nouveau en etat de marche.

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as lu comme moi, mais il a passé CCleaner ET
RegCleaner, et son PC fonctionne toujours !
Ça laisse rêveur ! ;-)

Et oui, il y en a qui ont de la chance :-)
Herser
Claude LaFrenière
Bonjour Ghost-Rider

Claude LaFrenière a écrit :
Bonjour Serge

Bonsoir Claude LaFrenière.Je te remerci de ton aide.Finalement le problème c'est résolu tout seul ou enfin presque tout seul.
J'ai fait une analyse de mon PC avec Hijackthis.Un coup de balai avec CCleaner et enfin j'ai mis tous les récalcitrants à la poubelle
avec RegCleaner.J'ai passé mon antivirus KIS 9 et voilà mon système est de nouveau en etat de marche.

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as lu comme moi, mais il a passé CCleaner ET
RegCleaner, et son PC fonctionne toujours !
Ça laisse rêveur ! ;-)

C'est comme un p'tit coup pas de capote.
Ça laisse souvent rêveur parfois ça devient cauchemardesque. ;-)

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Ghost-Rider wrote:
Claude LaFrenière a écrit :
Bonjour Serge

Bonsoir Claude LaFrenière.Je te remerci de ton aide.Finalement le
problème c'est résolu tout seul ou enfin presque tout seul. J'ai
fait une analyse de mon PC avec Hijackthis.Un coup de balai
avec CCleaner et enfin j'ai mis tous les récalcitrants à la
poubelle avec RegCleaner.J'ai passé mon antivirus KIS 9 et voilà
mon système est de nouveau en etat de marche.

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as lu comme moi, mais il a passé CCleaner ET
RegCleaner, et son PC fonctionne toujours !
Ça laisse rêveur ! ;-)

Et oui, il y en a qui ont de la chance :-)
Herser

... ou qui savent s'en servir intelligemment ! ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.