Images parfois non affichées

TiMike45
Bonsoir à toutes et à tous
Je rencontre un pb aléatoire de non affichage d'images jpg sur le site
techno-science.net
(pour certaines news je vois les images, pour d'autres je n'ai rien même pas
un carré avec une croix rouge)
Config: XP Pro SP2 + IE6 + Zone Alarm Pro 6.1.744.001
Quand j'arrête ZA tout fonctionne parfaitement
J'ai vérifié que ZA ne bloque aucun cookies, et je n'ai pas de filtrage Web
actif.
Quelqu'un aurait-il une solution?
D'avance merci

Sweety
Dans le message news:44638cf6$0$281$,
TiMike45 écrivait :
[...]

Bonjour
Le niveau de sécurité Web est-il réglé sur moyen dans ZA ?

http://sweety.mvps.org/
technicland
TiMike45 nous a dit :
[...]

Salut
meme si lme probleme n est pas tout a fait le meme regarde si cette fiche ne
peu pas t aider
LAurent
TiMike45
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci! la piste était bonne et maintenant c'est OK
technicland
TiMike45 nous a dit :

Merci! la piste était bonne et maintenant c'est OK

Perfect, merci du retour
Laurent