Images remplacées par des champs

Le
Biblioussel
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un document word version 2003. Toutes les
images, liens ont été remplacés par des codes champs de ce type :

INCLUDEPICTURE "http://www.lacabanedesuzon.fr/images/z/1610_1.jpg" *
MERGEFORMATINET

ou

HYPERLINK
"http://www.amazon.fr/gp/product/images/2081606607/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n@5322&s=dvd"
t "AmazonHelp" INCLUDEPICTURE
"http://ecx.images-amazon.com/images/I/61CPF965G5L._SL500_AA300_.jpg" *
MERGEFORMATINET

J'ignore comment c'est apparu et je n'arrive pas à revenir à mon
document original avec toutes les images et liens

Merci de votre aide.

--
Carole
Geo

Faites Alt + F9
et vous retrouverez vos images.

--
A+
Biblioussel
Le 03/12/2011 09:04, Geo a écrit :
[...]

J'ai déjà essayé et ça n'a aucun effet.

--
Carole
Gloops

"http://www.amazon.fr/gp/product/images/2081606607/ref=dp_image_0?ie= UTF8&&s=dvd"
[...]

Juste pour être sûr ... Il y a bien des accolades, quelque part ?