Images sont remplacées par des croix rouge sur PPT, pq??

Valetdav
Bonjour à tous,

Voilà, des images copiées sur chaque dia n'apparaissent pas dans le mode
diaporama, pourtant elles sont bien présentent en mode normal!
Lors de la présentation en diaporama, elles sont remplacées par des croix
rouge???,!!!!!

Quelqu'un peut me renseigner SVP, Merci d'avance!

Tisane
Bonjour Valetdav,

[...]

Tu n'aurais pas modifié tes images ?
Essaie ceci :
- sélectionne l'image et dans la barre d'outils Image, clique sur l'outil
"Réinitialiser l'image".

--
Tisane

Valetdav
"Tisane" wrote:

[...]

Bonjour Tisane,

Merci de ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà essayé et ça ne marche
pas
:(

Tisane
Merci de ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà essayé et ça ne
marche pas

La croix rouge est assez typique d'un lien qui ne fonctionne plus
(déplacement de l'image, etc.).
Elles ont été "copiées", dis-tu dans ton message précédent.
Est-ce du web ? Dans ce cas, le lien a été copié avec.
As-tu essayé d'enregistrer l'image sur ton disque et de l'insérer (menu
Insertion | Image...) ?

--
Tisane

[...]

Valetdav
Oui, justement c'est ce que je me disais aussi.
Mais les images sont dans mon disque dur, c'est bien du copier coller.
Le hic, c'est qu'en mode normal ou diapo elles n'apparaissent pas, pourtant
je ne les ai pas changer de place ou autre (renommées, déplacées,... que sais
je!!!?)

Est ce que ça pourrait venir du format, ou de la taille des photos???? Si
oui, peut-on modifier les paramètres de l'image et comment pour qu'elles
s'affichent.

Merci encore! ;)
Tisane
[...]

Dans ton 1er message, tu dis qu'elles apparaissent en mode normal mais pas
en diaporama...

Est ce que ça pourrait venir du format, ou de la taille des
photos???? Si oui, peut-on modifier les paramètres de l'image et
comment pour qu'elles s'affichent.

As-tu essayé ce que je t'ai suggéré (menu Insertion | Image) ?

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Valetdav

Peut-petre ça : http://support.microsoft.com/kb/291874/en-us

Quelqu'un peut me renseigner SVP, Merci d'avance!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Tisane
Bonjour,

Peut-petre ça : http://support.microsoft.com/kb/291874/en-us

Version française pour PowerPoint 2000 mais quasiment identique à 2002-2003
:
"Graphiques affichés sous forme de X rouges dans une présentation PowerPoint
2000"
http://support.microsoft.com/kb/241440/fr

--
Tisane