Images du tour France 2 France 3

Castagno
Lorsque l'on voit les images d'hélico, c'est vrai que la France est belle..
On vient de voir des images d'au-dessus de Grenoble, pour y avoir fait de la
montagne il y a plein de coins très sympas l'à-bas.
Chamrousse, la Bérarde, la meige, les écrins.. ect, ect..

1 2 3
Marie-L
<53c93189$0$2388$ :

On vient de voir des images d'au-dessus de Grenoble, pour y avoir fait de la
montagne il y a plein de coins très sympas l'à-bas.
Chamrousse, la Bérarde, la meige, les écrins.. ect, ect..

Oui, mais il ne faut pas trop le dire, ça ferait venir les cons qui
s'entassent sur les plages, comme des sardines. La montagne est bien
plus belle dans le silence. ;-)

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<53c93189$0$2388$ :

[...]

Certes, on y entend que les marmottes et les choucas..
Marmotte voleuse aussi, j'ai connu çà au refuge de la selle ( l'ancien
refuge ).
Elle piquait la bouf dans les sacs à dos.. Je l'ai en diapos.
Marie-L
<53c93dc7$0$2236$ :

Marmotte voleuse aussi, j'ai connu çà au refuge de la selle ( l'ancien refuge
).
Elle piquait la bouf dans les sacs à dos.. Je l'ai en diapos.

:-)

--
Marie-L
Castagno
[...]

Il fallait juste planquer les sacs à dos.
Elle était habituée à voir passer du monde.
Avec un peu de patience, elle venait te manger dans la main.
Castagno
[...]

J'ai retrouvé les diapos, mais je n'arrive pas à les scanner.
Serpilière Man
Marie-L, le 18/07/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Oui, mais il ne faut pas trop le dire, ça ferait venir les cons qui
s'entassent sur les plages,

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
Et c'est être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

[Georges Brassens ©]

--
Technicien de surface.
Xavier Dupeyré
Marie-L a écrit le 18/07/2014 :
<53c93189$0$2388$ :

[...]

Il y a des plages à la montagne ?

--
Xavier
Hervé
Xavier Dupeyré a exposé le 19/07/2014 :
Marie-L a écrit le 18/07/2014 :
<53c93189$0$2388$ :

[...]

Celles des belles filles ?
joie
Xavier Dupeyré vient de nous annoncer :
Marie-L a écrit le 18/07/2014 :
<53c93189$0$2388$ :

[...]

Pas de marées non plus !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Xavier Dupeyré! Je réponds à votre message
:

Il y a des plages à la montagne ?

Il y a de très belles baignades, en montagne.

http://ete.france-montagnes.com/webzine/activites/15-sites-de-baignade-paradisiaques-en-montagne

--
Marie-L
1 2 3